Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
11 juillet 2008

Bonjour

Bonjour à vous,

Surtout à celles qui m'ont dit : "rejoins-nous". Alors, j'essaye; Soyez indulgent(e)s et faites-moi part de vos idées, de vos avis.

J'habite un petit bourg de campagne avec mon mari et mes enfants (un garçon, puis une fille). Mes occupations sont principalement ma famille et la COUTURE depuis 18 mois. Citronille, les Intemporels et bien sûr voici un an que je pratique les patrons japonais.

Voici un aperçu de mon atelier. Attention aux yeux car cela est violent.karine_couture_013

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'habite un tout petit village ( 350 habitants) dans le sud de la france :-)<br /> bienvenue...sur la blogo :-)<br /> rebizouilles du soir<br /> nathye
Z
Bienvenue sur la blogosphère! Vivement que tu nous montres toutes tes belles créations!
E
ahhh !!! je reconnais cet atelier !!! contente que tu te sois (enfin!) décidée, maintenant, t'as plus qu'à prendre des photos de tout ce que tu as fait pendant ces 18 derniers mois ! (ps: mais quelle magnifique machine à coudre ;))
S
bienvenue dans ce joli univers<br /> j'ai vu ta T et voulait te féliciter j'ai failli abandonner de mon côté ! pas facile ces patrons pour des Japonaises pas du tout taillés comme nous... je reconnais que j'ai fait complètement un autre patron !
D
Bienvenue dans le monde magique ( et addictif ) de la blogosphère ... En plus le 11 juillet c'est une excellente date pour ouvrir un blog !!!!Je ne suis pas vraiment étonné quant au choix du thème : la couture !! Au fait , que fait donc la télécommande au milieu de ton atelier ?? Ce n'est pas celle que vous cherchiez depuis une semaine ?? A très bientôt !! Et merci pour le lien ;)
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité