Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
5 août 2008

Pas loin de Paname...

Enfin quelques jours de repos.... Le mariage fut splendide mais surtout les enfants dans leurs tenues, ceci pendant quelques heures. Après, ce fut tâches d'herbes et de chocolat. Peu importe, ils se sont amusés et c'est là l'essentiel. dimanche soir, nous avons quitté Poitiers vers la région parisienne pour retrouver nos racines. Il tarde à mon cher et tendre de s'enivrer de magasins... Voilà ce que c'est que d'habiter un petit village de Corrèze.

PICT0224PICT0218Tu as vu Eléonore, je n'ai pas fini ma robe. Mais promis je vais le faire !!!

Voici donc un petit aperçu de la petite famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
so chic la petite famille
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité