Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
18 août 2008

Petites trouvailles

Un vide-grenier devant la porte de la maison, je n'ai pas pu résister. Debout à 7 heures du matin, cela est exceptionnel et étonnera ceux qui me connaissent. Avec 2 ou 3 cartons, je rejoins Nounou et Néné sur leur stand.

Forcément, je commence par regarder les stands alentours et dépenser les sous que je n'ai pas encore.

Pour 3 euros, quelques mètres de dentelle :

PICT0303

Et puis pour 2 euros, de quoi faire plaisir à ma Loulette (en fait c'est Zouzou qui s'en sert de chariot de marchand ambulant).

PICT0304

Et le must pour la fin, des livres de EMILIE à 33 centimes le livre. Y a t-il des jalouses ? En plus, j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais été lus. En tout cas, ils plaisent  à ma fille (peut-être plus à moi).

J'adore les vide-greniers mais mon porte-monnais beaucoup moins.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en tout cas, le landau est superbe...
A
ah moi je suis jalouse bien que je n'aie pas de fille ! ça m'ennuie d'ailleurs...<br /> merci pour ton passage sur mon blog ! je vais "suivre" le tien !
E
ah ça donne envie de faire des vides-greniers ! surtout pour la dentelle...!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité