Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
21 août 2008

Petits tracas

C'est un peu triste et désemparée que j'écris ce post aujourd'hui. En effet, hier soir, j'ai emmené ma Loulette à l'hôpital aux urgences. Elle s'est fait une double fracture à l'avant bras gauche. C'est difficile de voir son enfant de 19 mois souffrir et de ne pouvoir l'aider ou lui enlever sa souffrance.

Si j'écris ce post, c'est que j'ai besoin d'un petit coup de main de couturières. Comme elle va être plâtrée, et ce pour un moment, y-aurait-il quelques âmes généreuses pour nous confectionner un petit haut pour pouvoir l'habiller ? Ma demande peut paraître osée, mais je suis complètement perdue.

Je remercie d'avance les couturières qui feront un petit geste.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oulala, désolée pour ta petite Loulette, j'espère qu'elle va à peu près bien malgré tout, mais j'imagine bien ton inquiètude (ma ptite s'était cassé les 2 jambes il y a qq mois) pour ta demande, je me sens un peu incompétente là! bon rétablissement à ta fille.
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité