Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
29 août 2008

Bijou a la PATATE

Petite intro : mais qui est BIJOU ? C'est notre cochon d'Inde familiale. Pour le reste, quand je vous dis qu'elle a la PATATE, je ne vous mens pas. Pour preuve, voici la photo.

PICT0317Mais qui est le coupable de ce régime alimentaire ? Je crois que c'est quelqu'un qui a la FRITE !!!

PICT0318 Eh oui démasquée, chère enfant. Avez-vous vu son petit plâtre ?

Un gros remerciement à MARIF pour le poncho. Je vais pouvoir tenir au chaud ma Loulette malgré son petit bras. MERCI MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non seulement la pauvre petite fille est battue mais en plus elle est tellement affamée qu'elle est obligée de piquer la bouffe du cochon d'Inde ..Bizarre comme éducation , non ??? <br /> <br /> ...quoi , quoi ? mais bien sûr que c'est de l'humour !!!!! ;)
T
en tout cas son plâtre n'a pas l'air de la gêner pour faire des bêtises...<br /> j'espère que Bijou aime les patates!!!!<br /> bisous à la loulette platrée
C
oh pas drôle...<br /> bon rétablissement!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité