Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
7 septembre 2008

couture pour l'école

Il est dommage que Zouzou doive laisser ses affaires scolaires à l'école. Je ne peux donc vous montrer la pochette pour son ardoise blanche en tissu camouflage forcément avec un petit chiffon home made également. Une face a été réalisée en polaire et l'autre en cotonnade assortie. Par contre, j'avais pris en photo sa trousse de  feutres. Je vous la dévoile :PICT0189 Elle est nettement moins chère que celles qu'on trouve en magasin et elle est au goût de mon fils, donc elle a tout pour plaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une simple intrusion, PMB m'ont appris que KTO était visible aussi par internet, à moins qu'ils ne vous l'aient déjà dit. Bonne soirée et cette petite fille est vraiment adorable.
A
tiens, ma maman en a fait des dizaines et des dizaines de trousses... (9 enfants!) mais elle mettait des scratchs pour fermer, je me souviens.
T
ça c'est de la trousse de compét....<br /> moi aussi c'est des trousses en commande pour mettre les feutres de ces demoiselles, il faut que je m'y mette...<br /> bises
D
Si avec une trousse comme ça il ne rapporte pas de bonnes notes !!!!!!!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité