Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
23 septembre 2008

ça bouge ....

Et moi, je me traîne....

Depuis lundi matin, j'ai changé de rythme de vie. Boulot différent, lieu différent et donc horaires différents. Bref, toute une petite vie de famille à réorganiser sans bousculer mes petits loups.

  1. Accepter de manger en une demie-heure pour réduire l'amplitude horaire de la journée, ce n'est pas troop difficile pour moi qui mange souvent sur le pouce le midi sur mon lieu de travail.

  2. Faire 40 km le matin et 30 km le soir, allez comprendre la variation de distance... je ne prends pas le même chemin entre le matin et le soir car il y a des travaux sur la route.

  3. Apprendre un nouveau métier.

Par contre si je vous dis dans quel endroit je travaille, cela ferait des envieuses. Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. Une maison de confection de rideaux, voilages et couvre-lits. Je vois d'ici vos yeux ébahis. Peut-être qu'un jour, lorsque j'aurai un peu d'ancienneté, je prendrai des photos de l'atelier. Un régal. Pour l'instant, je n'ai que le droit de regarder et toucher les échantillons.

Résultat, le soir, je rentre fatiguée par ces changements, plus les devoirs du Zouzou qui prennent parfois trois quart d'heure.

La vie est belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon courage pour ton nouveau rythme<br /> on veut des photos!!!!
A
ben en même temps c'est pas drôle quand la vie est monotone !<br /> courage, tu vas ajuster tout ça !
E
ah ben ça alors ! que de changements !! en tout cas, tu as l'air ravie de ton nouveau lieu de travail, tant mieux !
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité