Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
17 octobre 2008

maman, je veux une photo sur internet.....

Maintenant ce sont les enfants qui s'intéressent au blog de Maman. Mais où allons-nous ?

Après une petite couture sympa pour la Louette :PICT0381PICT0374

Un super sarouel en piqué de coton gris acheté avec TOVIE et entièrement doublé de Liberty Christelle. Elle adore et danse avec.

Donc je n'ai pas oublié le grand frère et ce matin avant d'aller travailler, séance photo avec mon Grand.

PICT0388Il est ravi de sa nouvelle tunique Archibald. Il adore cette forme et remplace peu à peu ses Tee-shirts par des tuniques.

PICT0384

Ce soir, il va vouloir vérifier si j'ai bien mis sa photo sur mon blog. Je pense qu'il sera satisfait.

Je t'adore mon Fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es super bonne en couture dis donc ! bravo, très chouette tous tes travaux !
T
et dis donc tu héberges des chinois dans ta cave pour faire tout çà!!!! moi je me traîne ça doit être mon année en plus....<br /> en tout cas, le sarouel et l'archibald sont superbes<br /> trop chic Mathis avec sa tunique<br /> 20/20 pour l'utilisation des tissus lot et garonnais....
D
Ca commence comme par des photos sur le blog et ensuite il voudra faire la star Ac' ...Heureusement d'ici là l'émission a peu de chance d'exister encore ..a moins qu'elle soit remplacée par une pire !!!!!!
E
eh bien, t'as pas trainé !! et effectivement, ça rend bien ces tissus en sarouel et archibald !
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité