Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
1 novembre 2008

XIII

Parce que certains ont fêté Halloween hier, je vous montre une petite horreur :

PICT0394Grosse cicatrice au coin de l'oeil, point de suture en urgence, du sang partout. Bientôt, nous l'appelerons ALBATOR.

Rien ne l'arrête.

PICT0393Et comme toute Japan addict qui se respect, voici ma version de la XIII. Un coton imprimé style Liberty Capel avec une cotonnade blanche. Mon mari adore. Pour une fois qu'il ne me dit pas ue cela ressemble à une chemise de nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour la sucette on est parvenu à nos fins en jouantsur le thême tu est grande tu n'en n'a plus besoin,mais il ne faut rien brusquer et lui laisser penser que c'est elle qui décide étant grande de....faire comme si pour l'adulte c'est un critère d'estimation d'age mais sans grande importance afin de ne surtout pas braquer l'enfant.Mais il faut y revenir souvent par petites touches,dans le jeu.C'est une école de subtilité d'être parent, et quelques fois GRRR, mais non il ne faut pas.....bon courage.
L
N'écoutez pas Demaho il n'y connais rien en chemise de nuit,mais celle-ci est très jolie....ce n'est pas pour ça que j'ose intervenir sur votre blog mais pour la sucette de la petite.Je ne vais rien vous apprendre mais faites attention à la dentition et surtout au palais de votre fille car les sucettes font plus de dégats qu'on ne l'imagine.Après il faut des tas de ferraille dans la bouche des gosses et on n'en fini plus.
D
Ah bon ...ce n'est pas une chemise de nuit ???
L
Ouille!
E
et ben dis donc, elle a peur de rien ta puce ! je passerai un de ces quatre pour voir de plus près ta jolie tunique !
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité