Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
6 novembre 2008

J'suis chocolat.....

Voici un essai réalisé ce soir mais pas encore goûté car trop chaud et la ganache coule. Je n'ai pas été assez patiente.

PICT0397

Je vous en dirais des nouvelles. J'adore faire des tests culinaires mais j'avoue que ce n'est pas toujours une réussite.

Et puis voici autre chose que j'ai à la maison le soir. Je l'appelle l'effet SIMPSON.

PICT0395

Quant à la couture, j'ai réalisé deux petites choses mais si mon Zouzou pointe son nez vers ici ce serait catastrophique car je prépare Noël........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pauvre " Zouzou " lui aussi il aura droit à une chemise de nuit pour Noël ?? ;)
E
ah, je reconnais les "macarons" (oui je suis cobaye à mes heures !) et bien c'était bon, et plein de chocolat !!! (c'est quand même ça le plus important, le chocolat)
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité