Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
30 novembre 2008

Dans l'ambiance.....

Tellement drôle à faire que même Loulette s'est mise à la couture. A croire que cela est dans les gênes.

PICT0433Est-ce que cela se transmet ? Si, oui, j'espère qu'elle sera meilleure que sa Maman. Quand elle n'est pas dans les tissus, elle est dans les boutons. On classe par couleur dans des petits pots de verre. C'est un vrai plaisir de la regarder faire.

Et puis, comme j'aime occuper mes mains......J'ai réalisé cette petite tunique que ma Loulette ne pourra pas porter avant un ou deux ans mais j'avais envie de coudre ce tissu et la forme de la tunique me séduisait. Japonaise, of course....PICT0431 Un bout de vieille dentelle acquise lors d'un vide-grenier pour 1 euro et Hop le tour est joué. Ma Loulette sera la plus belle pou franchir le portail de l'école. enfin quand elle aura l'âge.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hiii!la mienne est plus grandette mais elle a attrapé le virus elle ausii!quelle jolie tunique!
D
Ce n'est pas une question de gène mais plutôt une question de mimétisme ...mais bon je me la ramène avec ma science à deux balles alors que je ne sais même pas recoudre un bouton ..
T
la relève est assurée dis donc...<br /> trop belle la tunique, j'adooore le tissu (c'est notre fournisseur habituel????)
E
c'est vrai qu'il est joli ce tissu. tu as fait une S, j'ai vu que c'était le d-day ?
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité