Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
4 janvier 2009

HEUREUSE ET DOUCE ANNEE

Avec quelques jours de retard, meilleurs voeux. Profitez-en car je n'ai pas l'habitude. Je me réveille souvent le 1er février en me rendant compte que je n'ai envoyé mes voeux à personne. Mais il est vrai que c'est chaque jour que je souhaite à mon entourage une vie douce et heureuse.

Madame et Monsieur Joyeuse et leurs enfants sont ravis de vous présenter leurs voeux les plus sincères. Que tous vos projets se réalisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore très bonne année à mes corréziens préférés<br /> avec moins de plâtres j'espère!!!!
E
Très bonne année à vous aussi ! en espérant que ta Loulette s'en sorte mieux cette année !! à bientôt
K
Etonnante, passionnante, virevoltante, douce et légère année 2009!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité