Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
17 janvier 2009

MERCI...........

PICT0491Merci à la Famille FRAISE. Vite l'APN pour tout vous montrer. Et hop, Monsieur Joyeux a retrouvé la SD card sous le canapé. Et maintenant regardez comme nous avons été gâté la Loulette et moi-même.

Voilà le résultat dès le paquet ouvert. En avant les artistes !!!!

PICT0492Parce qu'il paraît qu'il fait froid en Corrèze, alors Madame FRAISE a pensé à mon petit cou frileux. Et puis parce que Loulette a reçu une cuisinière de la part du Père Noël, voici ce qu'elle a oeuvré pour elle :

PICT0493

Un magnifique tablier. J'espère qu'elle va nous préparer de bons petis gâteaux maintenant.

Enfin, parce que j'ai toujours envie de bidouiller quelque chose mais que je ne vous montre pas forcément :

PICT0494Au travail Madame Joyeuse . Et Merci encore à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens , c'est marrant , il me semble que j'ai déjà vu ce tablier quelque part ...au fait que faisait donc la SD Card sous le canapé ???
T
parce que la famille Joyeuse le vaut bien....<br /> attention aux murs qui peuvent s'approcher dangereusement des feutres qui parlent.....
E
Joyeux Anniversaire ! ben dis donc, t'es gâtée !
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité