Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
18 janvier 2009

Pour ma douce pas si douce...

Heureux anniversaire ma Douce, ma Loulette.

PICT0484Avec toi le quotidien n'est pas l'habitude. Ta malice, ton regard, tes caprices sont notre lot et c'est toujours avec tendresse que nous te voyons.

PICT0462

Garde cette force en toi. Continue à éblouir la vie.

Euh,.... si je peux rajouter que nous ne voulons pas courir aux Urgences cette année. J'aime bien les infirmiers mais bon ... Je crois que nous avons eu notre dose.

Bon Anniversaire de la part de Papa, Maman et ton frère.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon anniversaire à Loulette cascadeuse<br /> de la part de la famille fraise
E
Bon Anniversaire à ta Loulette !
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité