Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
22 janvier 2009

Ca me démange

A force de voir quelques unes montrer de jolies réalisations en laine, j'ai eu envie de m'y remettre.

En projet un birch, mais je crois que vous le verrez dans 10 ans. Pour se remettre dans le bain, une petite écharpe en point mousse, 3 pelotes ont été nécessaires pour la tricoter alors qu'elle ne fait qu'un mètre cinquante.PICT0539 Elle est douce, réalisée en laine Katia. Pas très régulière, pas très droite mais elle m'a réconciliée avec le tricot et les aiguilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh il y va fort mon mari<br /> en fait, il n'ose pas te le dire, mais il voudrait que tu lui en tricotes une!!!!!!
P
A quand un pull Irlandais pour Sébastien
D
Tiens , on dirait le tricot offert à Thierry Lermithe dans "Le père noël est une ordure " ..bon en principe avec ton humour ce coms devrait te faire sourire ...
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité