Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
27 janvier 2009

Elle continue.....

Elle persévère. Madame Joyeuse est joueuse. Après l'écharpe pour sortir les poubelles, voici le gilet. Enfin, quelques mailles sur des aiguilles. Et puis pour un peu plus de chaleur, j'ai cédé à la tentation des aiguilles en bambou et là je suis conquise. C'est tout doux, la laine glisse et c'est léger.

PICT0537A vrai dire, le tricot est déjà bien présent sur les aiguilles mais je ne suis pas sûre que le résultat soit à la hauteur d'une quelconque photo.

Mais que tricote-t'elle ? Mais bien sûr, un GRR. Oui mais moi je n'ai pas de Droguerie, ni de revendeur, alors j'innove. Pourtant c'est le gilet idéale pour une fille comme moi qui a toujours froid mais qui ne supporte pas les manches aux poignets. Le point mousse est un vrai régal pour les yeux. La laine que j'ai choisie sort de mon "stock à tout" - un jour je ferai une photo.

Nom de la laine : IRLANDAISE 50 % laine - 50 % acrylique.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je sens que ta voisine va être jalouse quand elle va te voir sortir tes poubelles avec ton GRR!!!!!<br /> moi je viens de commencer mon "longoria for me"<br /> j'espère l'avoir fini avant juillet....
M
je l'ai commencé aussi , mais il ne monte pas vite . Comme toi pas de laine de la drogerie ,pas assez sure du résultat pour acheter des pelotes à ce prix .
E
ah ça y est, tu t'y mets ! et le birch alors ?!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité