Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
29 janvier 2009

Rose .... tout rose

Ma Loulette est propre (sauf accident) depuis la Toussaint et c'est plutôt agréable.Sauf que j'avais acheté des bodies en taille 2 ans. Devant l'engouement de la Loulette pour un drôle de personnage tout rond et tout rose, j'ai transformé les dits-bodies en maillots de corps.

Avant :PICT0564                                                                      Après : PICT0565

Enfin, ce n'est pas tout à fait fini sur la photo. Maintenant l'ourlet est fait et cela ne gondole plus. Ma fille l'a sur son dos. Avec le pyjama assorti. Faire du neuf avec du vieux et voir des étoiles dans les yeux de nos enfants. Tout est réussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tiens j'en ai fait une dizaine comme ça ! sauf que c'est parce que mon bébé a des trop grosses fesses (couches en tissu) et les bodies ferment pas ! lol...
E
ah c'est trop mignon ! alors en fait, tu as une barba-loulette ?! je savais même pas que ça existait encore ça !!
T
il y a de la barbapapamanite dans l'air en Corrèze.... et en même que le Lot et Garonne commence à être contaminé!!!!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité