Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
8 mars 2009

Pour un prochain mariage...

Parce ce qu'il n'est pas facile de les voir grandir, de les voir s'affranchir, j'ai décidé d'habiller ma Loulette et ma filleule pour le mariage de mon cousin qui aura lieu en mai.

Dire que ce petit garçon dont je me suis occupée voilà quelques années va se marier..... J'ai du mal à réaliser.

Bref, les robes sont magnifiques. Ma soeur a bien voulu que j'en fasse une à sa fille à condition qu'il n'y ait ni jupon, ni froufrous. Dommage, le challenge m'aurait plu.

Voici une des robes, l'autre étant un peu plus foncé mais la même au niveau du patron et de la taille.

PICT0062

Vous avez vu, j'ai un autre petit mannequin. Celui que je vous avais présenté est le petit, le nouveau le plus grand qui correspond à un six ans. La robe est trop petite pour le mannequin mais trop longue sur l'autre.

Il manque le petit boléro de satin écru et une large ceinture de satin écru.

Et bien évidemment c'est un patron japonais, issu du livre n° 117 (pour les JCA.

Je pense que les 2 petites seront superbes. Il ne reste plus qu'à trouver des petits souliers. Mission difficile pour ma Loulette qui ne chausse du 22 que depuis 15 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop belle la robe<br /> Loulette va faire de l'ombre à la mariée...
N
Superbe!<br /> Ils ont vraiment des patrons géniaux au Japon...
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité