Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
21 mars 2009

Mini GRR

PICT0125Grâce à ma supercopine de tissus, je me suis attaquée à un GRR pour ma Loulette en taille améliorée avec la qualité de ma laine (vieux reste d'achats en supermarché) et la taille de mes seules aiguilles en bambou.

Le résultat est intéressant mas le mannequin récalcitrant.

PICT0123

Vous n'avez rien vu ? Moi non plus. Ma Loulette est partie ce matin en urgence avec ses grands-parents car nous attendions de savoir si nous hospitalisions Zouzou pour une gastro. Une semaine qu'il ne s'alimentait plus du tout mais qu'il se vidait. Moins 3 kg et une peur affreuse devant le moindre aliment. Aujourd'hui, tout n'est pas encore rétabli mais le risque d'hospitalisation est derrière nous.

PICT0124

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'espère que Mathis va mieux : elle est costaud la gastro corrézienne????<br /> un peu remuante Loulette, c'est l'effet GRR....<br /> il est très joli, t'as pris quelle taille???
E
oulala, pas cool la gastro, ça va mieux ?<br /> ça y est, pour les GRR, t'es lancée tu vas plus t'arrêter !!
M
pour la forme ,on ne peut pas dire mais de toute façon on connait, quand à la couleur j'aime beaucoup ce bleu qui va si bien aux blondes.Gros bisous à zouzou .
N
Pour ce qu'on en voit, ça a l'air joli!<br /> Contente que monsieur gastro ne passe pas par la case hôpital.
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité