Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
6 avril 2009

Pour un dimanche ensoleillé

Se souvenir d'un cadeau reçu par les enfants à Noël, penser que le temps est propice à son installation. Je vous épargne toutefois les mots doux lancés par deux époux, le démontage pour mauvais montage, des enfats qui ont faim car c'est l'heure du goûter.... Bref de bonnes heures dans le jardin en famille. Pour finir cela donne ceci : de la joie sur leurs visages, des rires, des chansons. Dommage que vous n'ayez pas le son, moi je les entends encore s'amuser. Ce fut un véritable régal.

PICT0140PICT0141

PICT0145

PICT0148

PICT0149

Voir le sourire sur leur visage respectif, les écouter jouer, leur complicité qui grandit de jour en jour : mon bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On ne les entend peut-être pas, mais on peut imaginer! :) Merci Papa et Maman pour ces bons moments de jeu!
D
C'est un trampoline pour deux et pas pour trois !!! heureusement que tu n'as que deux enfants .......tu peux demander à Bastien de me faire parvenir le chèque à l'adresse prévue ?!
K
u parles!!!un trampoline!!!!!c'est extra!
T
super, ils ont l'air de s'éclater.<br /> en les voyant, Cha me dit c'est quand qu'on va les voir????<br /> Par contre Eléonore a raison : "ne jamais bricoler en couple, c'est le divorce assuré!!!!!"
E
oh un trampoline, la chance !! (sinon, c'est sûr, monter un meuble ou un truc comme ça avec un homme, faut éviter!)
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité