Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
29 avril 2009

Pour ma Loulette,

Pour le plaisir de coudre, parce que mes doigts me démangent, parce que j'ai besoin de créer, parce que le modèle me débride l'imagination....

Sur un mannequin immobile :

PICT0232

PICT0233

PICT0241

Pour montrer que je me sers bien de mes petites étiquettes offertes par mon gentil mari pour mes éternels 29 ans (hihihi). Et puis j'ai trouvé des petites étiquettes pour indiquer la taille du vêtement.

En mouvement sur un mannequin très ... mobile...

PICT0242PICT0245PICT0246

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations ! Je ne m'en suis jamais sortie avec Antonine. J'ai fini par croire que le modèle avait un problème. il faudra que je me penche à nouveau sur la question...
L
c'est superbe (et sur le petite, encore plus!)<br /> mais ou trouves tu les etiquettes de taille?
E
très jolie, et surtout, elle va super bien à ta loulette !
K
Très jolie!
I
Je l'ai vu en vrai, trop belle. Bises
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité