Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
14 mai 2009

Petit jeu de je

J'ai gentiment été taguée par VIVIBRIND'ACIER, alors je m'y colle

1) Citer 8 souhaits

Voir mes enfants heureux

Savoir séduire et garder mon mari près de moi

Peut-être un troisième

Savoir construire des liens d'amitié durable

Tenir le coup, rester debout

Apprendre à faire du crochet

Partir en vacances enfin en famille

Profiter de ces moments de bonheur

2) A quoi me font penser ces tags :

MESSAGE.... à lire

BLOG... échange

PRIX... trop en hausse

CROIX... Seigneur

SCRAP... Bof

CREATION.... artiste

BONHEUR.... oui

VIE.... Joyeuse

ENFANT..... mes amours

PASSION.... couture

3) Ensuite je dois taguer 8 blogueuses...

La fraise masquée

Art taoul

Mame

Nitt

La fourmi

Bon je sais qu'il n'y pas 8 personnes mais j'ai fais un effort.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pareil, la première partie c'est déjà fait (tu ne l'avais pas déjà faite toi aussi?), mais je me colle à la deuxième! :)
T
je crois que je vais me remettre à tricoter de la layette.....mais pas en crochet car comme toi je suis nulle!!!! on peut peut-être prendre des cours ensemble....
L
ils sont beaux tes souhaits
M
ok pour la 2eme partie , j'ai déjà fait la première il y a quelques temps .
N
Message (à lire, euh pardon) reçu!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité