Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
13 juin 2009

IPFM

Lettres bien barbares pour vous informer que j'ai réalisé ma première tunique issue des Intemporels Pour Futures Mamans.

n'en déplaise à certaines, il n'y a aucun polichinelle dans le tiroir ! Les formes me plaisaient les photos sont toujours superbes, les tailles semblent impec.

Donc première réalisation : la tunique à encolure carrée. Magnifique !!!! J'ai en envie de rabattre la parementure à la main à l'intérieur. Cela ne m'a même pas paru rébarbatif tellement le modèle me plaît.

Tadam :

PICT0304

Le tissu est une belle popeline craquante blnche avec des pois gris et bleu marine tirant sur le noir.

PICT0307

Détail pour les fronces : je suis contente, je m'améliore et cela devient de plus en plus évident à réaliser. Exceptionnellement, je n'ai pas fait de boutonnières car inutiles, je passe aisément la tête, donc j'ai uniquement cousu les boutons directement.

Mon avis : il faut que j'exploite les autres modèles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
recoucou, est ce que le livre à le modèle suzanne, c'était pour m'éviter d'acheter le patron.<br /> merci pour ta réponse et ton gentil mail.<br /> bon week end
N
Très joli travail, bravo !
T
trop belle, il me semble connaître ce tissu<br /> ça y est moi aussi j'ai mon IPFM..... j'adooore les modèles
V
ça c'est une bonne nouvelle! Pouvoir exploiter ce livre sans être enceinte!<br /> Elle est belle ta tunique!
F
C'est très réussi, bravo!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité