Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
14 juin 2009

Retour de Broc

Chez les Joyeux, les vide-greniers cela se transmet .......

Alors tout le monde s'y met. Chacun des enfants avec sa pièce dans la poche à la recherche du trésor. Pour Zouzou, je ne peux vous montrer ses richesses mais ce sont les cartes Pokémon qui l'attirent et bien sûr les petites voitures. Aujourd'hui, il a sorti ses sous pour acheter un petit poney à sa soeur. Quelle douce attention.

Et puis de mon côté, j'ai ramassé tout cela :

PICT0318PICT0313

PICT0308

Tout ceci est pour la Loulette.

Et puis :

PICT0317

Pas mal de lecture en perpective pour madame Joyeuse. Je n'ai pas regardé le détail. J'ai acheté le lot directement, pour 5 euros. Monsieur Joyeux n'était pas très ravi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles trouvailles!
K
que de jolies trouvailles!!!!
T
de la lecture et des idées en perspective....<br /> fais moi un résumé pour la fin juin....
D
Parceque les " Martine " ne sont pas pour lui ???
F
Que de belles trouvailles... le Martine qu'on voit sur le dessus c'est le premier que j'ai eu, un beau souvenir... :) Bonne lecture avec tes loulous alors !
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité