Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
20 juillet 2009

Parce qu'une cuillère ne suffit pas

Pour régaler un petit garçon :

prendre

  • un yaourt nature
  • un litre de lait

Mélanger au fouet et brancher la yaourtière.

Pour dévorer, demander à son petit garçon d'ouvrir le "frigo" et de servir.

Mais le plaisir suprême du petit garçon, c'est le pot de confiture. Après avoir fait "pot" net avec la confiture de fraises zen, c'est au tour des pêches bio de subir le supplice.

PICT0486

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il sait ce qui est bon ce garçon!!!!<br /> je vais le prendre en stage avec moi....
A
Pauvres pêches... je les plains... mais je comprends ton fils :) Ca me fait penser à ce sketch: http://www.dailymotion.com/video/x2hnoi_avezvous-deja-vu-une-torture-doeuf_fun
V
Et rien de meilleur que les yaourts de Maman!
P
C'est vrai que des pêches au yaourt ... c'est tellement meilleur que du yaourt aux pêches !
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité