Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
22 juillet 2009

Tel fils, tel père...

En principe la citation est dans le sens inverse mais il se trouve que j'ai commencé par la tunique de Zouzou avant de réaliser celle du Mari.

PICT0507

Un joli imprimé offert par mon marchand de tissus. Un voile de coton, un patron du magazine Burda de juillet 2009. Le fiston est ravi du résultat.

PICT0513

Pour le Papa, un coton de type oxford avec le voile de coton imprimé assorti. Penser que Monsieur Joyeux a de grands bras. Le patron est extrait d'un magazine Fait Main datant de la fin des années 90.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli !!!<br /> bravo ils doivent etre content tes zhommes hihihi
T
Ah bon Mr Joyeux a le bras long!!!!<br /> c'est bon à savoir....<br /> très réussies ces tuniques<br /> bravo Mme Joyeuse<br /> c'est quand, que tu nous les montres portées par tes hommes????
E
je savais bien que ton mari était un brin rétro ! (héhé) je plaisante, j'aime beaucoup !
P
Je ne pense pas que Tom serait fan, mais je trouve l'idée de la parmenture contrastante.<br /> J'ai yvon de Citronille, je vais peut-être la bidouiller, quand j'aurais enfin liquidé mon stick de tissu. pour le moment je suis au point mort ...
D
Promis je ne vais pas me moquer ....mais c'est vraiment parceque vous êtes des amis !!!!!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité