Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
18 août 2009

Jacques a dit

Ou plutôt J*acadi. J'ai craqué pour ce modèle de robe. Comme la garde-robe de Loulette est chargée pour cet été, alors je l'ai réalisée pour l'an prochain. Le modèle de base est en popeline blanche pour le bas et la ceinture et en popeline à rayures bleues pour le corps.

J'ai préféré coudre des tissus plus colorés offerts par la Fraise lors de sa dernière visite.

Le résultat me plaît assez :

PICT0028

La photo est un peu floue. Loulette l'aime déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vois que mes tissus ont été superbement utilisés et en plus Loulette a déjà une jolie robe pour l'été prochain.... trop forte et prévoyante Mme Joyeuse<br /> et au fait, elle met quoi Loulette comme robes cet hiver!!!!!
M
Oups désolée, ma fille a emprunté mon ordi est j'ai oublié de changer les coordonnées, c'est chose faite.
L
elle est trés belle cette robe , ça va être difficile d'attendre l'été prochain .
L
c'est une tres joli robe, bravo!
M
Loulette l'aime déjà, quoi? la robe ou la photo floue
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité