Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
21 août 2009

Des petits pois, ....

Il est difficile pour moi de me tenir à jour concernant les challenges, non que je ne le veuille pas mais je n'ai plus les magazines dans les temps pour les réaliser. J'ai toujours quelques mois de retard maintenant.

J'ai adoré la tunique que voici. Bien sûr il y a des imperfections à rectifier pour les prochains modèles - je compte bien le refaire dans d'autres coloris.

PICT0040

Un peu large mais je suis à l'aise. Un modèle à refaire.....

Rien qu'aujourd'hui, on m'a arrêté  deux foix dans la rue pour me demander si c'est moi qui l'a fait. Le modèle est un peu trop large, la prochaine je la réalise sans les marges de couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle te va bien la tunique et l'imprimé est très joli
T
tiens il semble que nous avons acheté ce tissu ensemble et non j'ai pris pas le même (et je regrette!!!!)<br /> très réussi ta tunique et vive les pois!!!
T
Notre TICLUB est maintenant opérationnel.........si cela tente tes tizenfants ?<br /> Titbizzzzzzzzz
V
J'aime beaucoup!
N
Pas mal du tout.<br /> Quand on est douée, ça se voit !<br /> <br /> Je retrouve mes marques doucettement sur la blogo et je retrouve enfin ton site.<br /> Ouf.
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité