Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
21 septembre 2009

Petit Marin

Parce qu'il faut réussir la couture sur du jersey,

Parce que j'ai du jersey à gogo à la maison,

Parce que j'aime essayer de nouveaux modèles,

Parce que ma soeur trouve toujours mes modèles un brin trop classique

Alors :PICT0068

Remarquez mon aide couturière qui ajuste la robe sur le mannequin : je craque complètement.

Une petite série pour le plaisir de mes yeux.

PICT0069PICT0071PICT0072

Les rayures sont lumineuses. Peut-être devrais-je cloner ce modèle pour la Loulette ?

Pour info : mon Zouzou est sorti de l'hôpital vendredi soir. Nos étions tous épuisés par les mauvaises nuits, sur les nerfs par l'attente du diagnostic.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
géniale !!!
E
superbe ! pour le coup, c'est pas trop classique ! à part l'épuisement général, ça va mieux chez vous ?
N
Très joli ! Quand ouvres-tu ta maison de couture ?
V
c'est adorable!<br /> ça fait du bien de se vider la tête quand on a été sous tension!<br /> Bon rétablissement à Zouzou!
K
Tu couds avec une surjeteuse ou une machine classique ? Ça me tente mais je n'ai jamais sauté le pas ...
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité