Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
11 octobre 2009

En plein dans le pif

Parce que j'avais joué chez elle, la gentille propriétaire de ce blog est venue m'apporter en main propre mon PIF avec son joli sourire.

PICT0085

Pleins de gentilles attentions, un petit jeu qui nous fait beaucoup rire tant à la maison qu'au bureau.

Mais voilà les bonne choses ont parfois une fin. Ma voisine ne sera plus ma voisine.

Je lui souhaite tout pleins de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Qu'est qu'un galet ed décision ?
L
gatée Mme Joyeuse, vous le valez bien<br /> et les galets, c'est pour aider à choisir des prochains tissus??????
E
merci ! tant mieux si ça te plait ! à bientôt quand même !
P
Les coulerus sont très jolies, elle sont pleines de vitamines. Parfaites pour remettre ton petit bonhomme sur pieds !
K
Chouette surprise !
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité