Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
13 octobre 2009

Petite douceur d'automne # 1

Parce qu'une adorable personne m'a offert un coupon de tissu peluche rose,

Parce que j'adore faire porter des pulls sans manches, des débardeurs aux enfants,

Parce que j'ai déjà réalisé plusieurs fois ce modèle pour Zouzou,

Parce que Loulette se roulait dans le tissu décrit ci-dessus,

Alors :

PICT0086

PICT0088

Donc pour résumer : dessus en tissu peluche rose, couleur préférée (du moment) pour Loulette et dessous en voile de coton blanc avec des impressions mauve et gris rose. Pour retenir le tout, un joli petit lien en gros grain rose.

Loulette est ravie de cette association et se love dans ce gilet avec grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Effectivement c'est le rose le plus fun pour ce gilet qu'on a aperçu en "marron triste" tout l'hiver !<br /> En tissu peluche ca doit être bien, je dois avouer que mon polaire au 1er lavage peluchais beaucoup j'étais assez déçue mais pas ma miss, qui a continué de le porter 4x/semaine, c'est le principal !<br /> à +<br /> Sarah
L
j'adore ce modèle qui a du plaire en rose!!!
E
je te l'ai déjà dit, mais il est trop mignon ce gilet !!
K
J'aime beucoup !
L
oh la belle rose!!!!!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité