Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
14 novembre 2009

Rencontre

Une petite fille qui porte un prénom peu commun grâce à une autre petite fille, c'est l'histoire de Loulette. Mais depuis sa naissance impossible de mettre la main sur les dits-ouvrages.

Et puis, un échange de mails, la promesse d'une rencontre, l'attente et au résultat une Maman heureuse et une petite fille étonnée. Quant à l'auteur, je ne me prononcerai pas mais je crois que ce fut également un moment magique.

Cela s'est passé le week-end dernier. Il a fallu faire une demie heure de queue à l'extérieur mais Madame Joyeuse s'est rendue compte après quelques réflexions de voisines qu'ele s'était trompée de départ de la file d'attente. Ce fut 2 heures merveilleuses passées avec ma fille (mon mari gardant le grand malade le matin même).

PICT0145

J'avoue que je n'ai pas acheté qu'un seul livre. C'était trop tentant, la discussion passionnante et l'envie de continuer mais des gens attendaient leur tour pour avoir une dédicace.

Merci Madame de Préssencé pour ce merveilleux moment.

A recommencer ........

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette rencontre aurait-elle eu lieu par hasard à une certaine foire du Livre que je connais bien?
S
Quelle chance, et que de souvenirs pour toi je suppose.
V
Ah oui, ces moments avec les auteurs sont de vrais bonheurs!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité