Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
15 novembre 2009

Un peu de peps

Un jour la marraine de Loulette lui a offert une tenue de toutes les couleurs : turquoise, orange, vert et jaune. Robe et collant assortis.

Elle a porté le tout de 6 mois à 2 ans (taille des vêtements : 12 mois). Non pas que ma fille soit petite ou les vêtements trop grands mais on a rentabiliser au maximum. La robe est devenue tunique et les collants : on a tiré dessus.

Force est de constater qu'il était impossible de lui remettre pour la saison qui vient. Madame Joyeuse a été forcée de se mettre au travail et d'offrir une tenue à sa Loulette.

Une petite robe trapèze des IPBB et voici le résultat :

PICT0120

La luminosité de la soirée ne rend pas hommage au joli velours turquoise de ma réserve personnelle et au joli vert anis du jersey employé pour faire les appliqués. Le jersey a également été utilisé comme doublure.

Par contre, j'ai réellement peiné à faire un ourlet en fourreau : 4 heures pour un résultat plus que moyen. Si quelqu'un a des conseils à me donner, je suis preneuse.

PICT0141Je ne suis pas sûre que mon mannequin apprécie le vêtement. Non je plaisante. Elle adore. Le jersey a pour effet de faire remonter la robe d'où un effet boule pas désagréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est trés jolie cette demoiselle dans cette nouvelle tenue!!!!<br /> Un ourlet en fourreau ???? Jamais entendu parlé...
D
Ils ont inventés des fers à repasser ronds maintenant ou c'est les mites qui sont particulièrement voraces cette année ???
T
elle lui va à ravir sa robe peps<br /> késaco ton ourlet en fourreau????
E
très jolie robe, ta fille a l'air ravie ! sinon, je ne sais pas ce que c'est un ourlet en fourreau...
M
je la trouve trés réussie cette robe ,pour l'ourlet je ne peux pas t'aider , je ne sais pas faire .
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité