Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
20 novembre 2009

Si j'étais...

Petit Questionnaire repris chez Nitt, fait pour m'amuser

Si j'étais...
... un art : l'impressionnisme
... un mot : merci
... un film : Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
... un livre : Tous les Rougon-Macquart de Zola. A dévorer de toute urgence

... un bruit : mon fils qui ronfle. C'est rassurant à souhait
... un bijou : ma chevalière depuis l'âge de treize ans
... un sport : le roller hockey - malheureusement abandonné à la naissance de mon fils
... une fleur : le gerbera
... un chiffre : 1
... un animal : un chat

... un métier : couturière
... un oiseau : une hirondelle
... une odeur : une odeur poudrée
... un insecte : une fourmi
... un magasin : super U
... un pouvoir : réconforter
... un paysage : la forêt devant ma fenêtre de chambre sur la colline d'en face
... un vêtement : une paire de bas
... une boisson : une bière belge
... une chanson : Bécassine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je rigole encore du n° 15!!!!!!
V
Moi aussi j'aime le mot "merci"! <br /> Tres sympa ce questionnaire!
P
haha!!! je l'aime bien ce questionnaire!!!
P
qu'est ce c'est le roller jokey ?
N
C'est fort sympathique ce petit portrait, on en apprend plus qu'on ne pense !
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité