Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
26 novembre 2009

Mon petit bout

Pout toi mon fils,

Toi qui est si généreux , tout plein d'amour pour autrui et surtout pour ta soeur,

Ta sensibilité extrême nous trouble parfois, tes larmes nous émeuvent, tes sourires nous attendrissent tout comme tes câlins.

Tes silences nous surprennent.

Tu seras toujours mon petit bout.

Heureux Anniversaire Zouzou.

MathysMathysMathys

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire à zouzou et merci pour cette agréable journée
S
Joyeux Anniversaire à ton Zouzou, pleins de bonheur pour lui, puisse-t'il garder son innocence aussi longtemps que possible, tant qu'il s'épanouit. Pleins de bisous de la part de ma petite famille.
P
Je lui souhaite une bonne résistance aux virus et aux autres bébêtes du même ordre cette année !
D
Bon anniversaire au Zouzou et aussi au chou , au caillou et au bijou ...et au genou aussi !!!!
T
très bon anniversaire Zouzou<br /> trop rigolo sur cette photo<br /> il me semble reconnaitre mon herbe.....
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité