Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
30 décembre 2009

Pour un anniversaire qui s'annonce

Loulette me réclame depuis pas mal de temps une robe de princesse. Dès que je reviens avec Burda ou autre magazine de couture, elle feuillette toutes les pages pour trouver LA ROBE.

Alors j'ai décidé de lui faire plaisir pour son anniversaire qui aura lieu à la mi janvier. Elle a repéré la robe de princesse dans le Burda de janvier. Je profite donc de ma petite semaine de vacances pour lui réaliser la robe de ses rêves.

Mais là je ne comprends pas tout.

PICT0327

On commence par le jupon en tulle monté sur élastique avec 3 volants les uns sur les autres.

PICT0326PICT0319

Le rendu des couleurs n'est pas terrible. Il vaut mieux regarder la dernière photo. La surjupe est trop me semble-t'il. Par contre je pensais la transformer en cape de princesse.

J'ai remplacé les fermetures à glissière par du velcro afin que Loulette puisse se déguiser seule.

Cela devrait lui plaire, surtout que la robe est rose, elle brille, le tulle rose foncé est parsemé de paillettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop belle, j'ai hâte de voir Loulette dedans<br /> t'as du t'amuser à coudre tes 3 volants en tulle!!!!<br /> et moi aussi je préfère avec la surjupe<br /> bravo Mme joyeuse
K
extra ! tu dois te régaler à lui préparer ;-))))
M
Et pour ton anniversaire quelle robe te fais-tu?? Ha Ha Ha !!! A ton âge de quelle princesse s'agit-il?
P
C'est sûr que si c'est rose, c'est forcément joli !<br /> Joyeux anniversaire à ta princesse.
N
Oh quelle chance elle a ... Elle va être la plus belle des princesses et quand se sera la sienne la fameuse surjupe deviendra: voile sur la tête, étole sur les épaules ET surjupe !!!<br /> Vive l'imagination des enfants !!! Quand on à la chance d'avoir une maman si bonne couturiere !
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité