Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
31 décembre 2009

Comme sa Maman

A force de me voir coudre, farfouiller dans les tissus, piquer des aiguilles, Loulette a pris l'habitude de s'installer à mes côtés et de piquer des aiguilles dans les chutes de tissus (mais pas les petites), de couper des petits morceaux de fil avec les petits ciseaux, parfois de squatter la machine à coudre.

Le Père Noël a donc déposé au pied du sapin une petite machine à coudre pour Loulette. Elle est heureuse car elle peut enfin copier sa Maman. Nous nous installons l'une à côté de l'autre et nous échangeons sur nos méthodes de couture.

Elle me coud une robe. "Maman, je crois que tu ne la mettras pas demain ta robe, j'ai un problème."

DSC00135

Elle est concentrée sur sa tâche. A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je crois qu'elle te coud une robe de princesse pour ton anniversaire!!!!!<br /> en tout cas, elle est appliquée
M
Qui a parlé d'esclavage. Et moi qui croyais que c'était madame Joyeuse qui faisait les vêtements.
N
Ohhhh génial, là c'est la maman qui en a de la chance de pouvoir partager une passion .... Moi pour le moment c'est mon crochet qu'elle m'emprunte (mais elle n'a que 2 ans 1/2) <br /> AFFAIRE A SUIVRE !!!
P
Excellente idée !<br /> Où as tu trouvé une machine pour enfants .
K
oh je craque... comme j'aimerais avoir une fille pour des moments comme ça !
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité