Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
6 février 2010

Retour de marché

Alors que pour beaucoup, un retour de marché est synonyme de panier rempli de fruits et légumes frais et de saison, cela s'entend, pour Madame JOYEUSE c'est plutôt synonyme de ...

...TISSUS.

Après un coup de fil à une amie (non pas pour répondre aux questions de Jean-Pierre FOUCAULT mais pour l'emmener), j'ai mis les enfants dans la voiture. Quelques trente kilomètres plus loin, la voiture au parking sous-terrain, plus rien ne nous retenait sauf l'allure ralentie des enfants.

Mon marchand de tissus était là avec ses mètres de tissus à 1 euros.

Comment résister ?

N'emmener que quelques euros dans son porte-monnaie et refuser d'untiliser la carte bleue pour tirer de l'argent.

Le résultat :

PICT0356

Vous voulez vous approcher ?

PICT0357

Des petites voitures pour le Zouzou et une farandole de petits escargots pour Loulette ou moi-même :

PICT0358

Et puis comme le printemps arrive, quelques semis de fleurs.

PICT0359

Si avec tout cela je ne reprends pas le chemin de la machine à coudre !!!

Ce fut un chouette moment avec une amie qui adore les tissus autant que moi, c'est vous dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton post m'a bien fait rire !!!<br /> Car pour moi aussi, marché rime plus avec tissus qu'avec fruits et légumes...!!! lol<br /> Il faut dire qu'avec des prix si intéressants, comment résister ???
E
ohhhh, c'est beau ! mais t'as encore de la place dans ton placard aux merveilles ?!
T
c'est malin maintenant je bave devant l'écran et puis je pleure en pensant que tous ses tissus seront tout près de moi demain... et que des obligations fruitières m'en éloignent...<br /> et si je me faisais porter malade demain!!!!!
D
Comment te retenir , en effet ?? Même une camisole ne suffirait sans doute pas ...heureusement que je ne connais personne comme toi !!! Des tissus ...pffffff !!....
N
1° Partager, 2°craquer, 3° créer...vivement que l'on puisse voir le résultat. <br /> Bref que du bonheur!!!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité