Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
18 février 2010

Costume prêt pour héros enrhumé.

Yep, il est terminé. J'ai bien galéré avec les tissus techniques. En même temps, j'aurai pu prendre du jersey tel que c'était recommandé.

J'ai même remplacé le satin rouge préconisé pour la cape par un tissu spéciale coupe-vent épais. L'aiguille de la MAC n'a pas apprécié. Bref, je me suis bien amusée !!! Et c'est là l'important et surout je suis dans les temps.

Mais je viens d'apprendre que Zouzou était quelque peu enrhumé et il est prévu un temps pluvieux pour le défilé : nous resterons donc au chaud.

PICT0367

J'espère que cela lui plaira. Verdict au retour des vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah non, météo france a encore changé d'avis... Il re-pleut... Pas trés fiable.
L
Ce serait dommage de rester au chaud... Avec un si joli costume...<br /> D'autant que météofrance prévoit du beau temps pour dimanche.
P
Vas tu faire wonderwoman pour ta fille ?
M
Voilà un zouzou qui a bien de la chance d'avoir une maman comme toi, ce costume est une réussite, je suis sure qu'il va adorer, dommage pour le défilé.
N
Huhu, comme dans la serie (dont j'ai ete grande fan) c'est la maman de Superman qui lui coud son costume !!!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité