Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
21 février 2010

Une tite virée à deux....

Après quelques échanges via nos blogs, Karen a souhaité connaître le lieu où j'achetais mes tissus. Et zou une petite virée à deux sur le marché après avoir bu un petit café offert par Monsieur JOYEUX. Nous avons pris la voiture malgré les gros flocons qui tombaient. Karen a bravé les flocons et nous sommes arrivées à destination.

Et puis Karen est fabuleuse, elle n'est pas arrivée les mains vides :

PICT0374

Elle m'apprend à découvrir les tissus Liberty.

PICT0376

Je fut tellement émue que Monsieur JOYEUX m'a fait remarquer que j'avais oublier de te remettre le présent que je t'avais préparé. Ce n'est que partie remise, c'est de côté.......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
t'as été gatée dis donc<br /> tu vas faire quoi avec ces jolis libertys????
K
Pas grave on se revoit bientôt ! Bizzz
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité