Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
5 avril 2010

En attendant le printemps...#3

Petit Week-end en famille dans le Poitou-Charentes

Une incapacité à résister devant des mètres (kilomètres) de tissus

Un mari adorable qui m'offre le cadeau de la fête des Mères (en même temps je suis la mère de ses enfants toute l'année)

Donc je vous montre mes achats avec l'aide de mon cadeau : un joli Réflex. Il va y avoir de l'apprentissage dans l'air !!!

IMGP0067

Harmonie de bleus....

IMGP0068

Camaïeu de prunes.....

IMGP0070

Fraîcheur du lin....

Voilà de quoi oeuvrer pour les prochaines semaines.

Un petit craquage pour presque 19 mètres de tissus. Je reconnais que Monsieur Joyeux n'était guère ravi de mes achats !!! En même temps, il m'a acheté mon appareil photo pour que je prenne en photo mes réalisations, donc qui dit réalisations, dit matières premières !!!

Qui oserait dire le contraire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...Et puis il faut bien s'occuper tant il fait froid dehors !!!(c'est la faute au printemps !!! il n'avait qu'a être à l'heure!!!) NA
M
ya plus qu'à....!
Y
nnnaannnn un reflex??? ôO<br /> ah bin faut que je me marie alors si je veux peut-être enfin espérer avoir un joujou comme ça :'( nifffff <br /> (c'est quoi alllezzzz raconte moi j'm'en fiche de tes fichus chiffons par contre ton nouvel appareil ...)<br /> <br /> Bravo bastien c'est du joli tout le monde est jaloux!!!! ;-)<br /> belle soirée couture et photo en percepective!!! ^-^<br /> bisous m'ame joyeuse!
T
il y a encore de la place sous l'escalier, ou alors c'est pour consommer tout de suite!!!!<br /> t'es allée chez le Michel du Poitou?????<br /> t'as un mari en or!!!!
K
Aller hop au boulot !
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité