Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
24 avril 2010

Moi je vois la vie en ROSE

Parce que KANKANCO et VIVI m'ont tagguée à quelques jours d'intervalle, je m'éxécute (après avoir perdu une heure à télécharger mes photos et à perdre par deux fois mon message).

La seconde m'a laissé le choix de la couleur et la première m'a imposé le rose, donc ce sera ROSE.

IMGP0077

Pour les bobos au ventre

IMGP0078

Un "en-cours" sur des aiguilles n° 2, un défi pour moi-même !!

IMGP0079

La collection de "Fait Main" de Maman de 1984 à 1986. Un régal, une mine d'idée plus ou moins vieillote.

IMGP0080

Mon sac à ouvrages

IMGP0081

Mon outil de travail....

IMGP0259

L'émerveillement des yeux

IMGP0272

Les bottes de ma Loulette.

Défi presque rempli....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
so chic miss Loulette avec ses bottes et sa robe de petite fille modèle!!!<br /> Tiens, il me semble que j'ai le même sac, vivement qu'il se rencontrent...
K
bravo ! mes préférées : la màc et les bottes de loulette !
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité