Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
27 avril 2010

Le printemps est là

Madame JOYEUSE est une piètre jardinière et entretiznt son jardin avec négligence...Toutefois, elle aime les fleurs.

Alors pour avoir des fleurs facilement dans sa maison ou son jardin,

- prenez un coupon de tissu quelque vintage

- choisissez un patron fortement expérimenté

Remplacez les rateaux, bineuses et autres par une machine à coudre, du fil et deux boutons.

Résultat : une petite Elsie toute printanière :

IMGP0292

Vu de devant

IMGP0293

Vu de dos.

J'aime ce tissu qui nous rappelle que la mode est en perpétuel renouvellement.

J'aime ce modèle qui peut se porter été comme hiver (avec un sous-pull, cela s'entend).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ta façon de jardiner...<br /> ce tissu que j'adore (il me semble que je l'ai dans mon stock, etonnant!!!!) rend super bien en elsie
N
Tout à fait adorable, comme ta puce va être jolie avec une si jolie Elsie...Il va bien falloir que j'en réalise au moins une pour ma Lily!!!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité