Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
26 mai 2010

Ma Loulette...

Le week-end de la Pentecôte fut chaleureux.

Nous avons jardiné : tondu la pelouse, débroussaillé les mauvaises herbes, ramassé l'herbe coupée... Bref de l'ordinaire mais en famille.

Marché local avec dégustation de fromage de brebis et saucissons en fin pour les enfants.

Un tout petit vide-grenier et surtout une première expérience pour Loulette qui sait ce qu'elle veut.

Dialogue :

- Dis, Madame, c'est quel âge ? (en brandissant une poupée mannequin)

- Dis, Madame, c'est quel âge ? (X 3) - la dite dame ne daigne pas répondre...

Je suggère à Loulette de demander : c'est combien ?

- Dis, Madame, c'est combien la poupée ? X 3 - la dite dame discute avec sa fille.

J'interpelle et lui demande de répondre à ma fille.

- 1 euro pour toi jeune fille.

Madame JOYEUSE sort une pièce de son porte-monnaie et Loulette en profite pour farfouiller dans un sac plastique rempli d'accessoires après invitation de la dame.

Voici l'objet des convoitises :

IMGP0548

J'avoue qu'elle n'est pas très belle mais les yeux de Loulette brillaient tellement et c'était la première fois qu'elle nous réclamait un jouet.

Et puis sur le même étal, il y avait un carosse de poupée mannequin avec le cheval. Elle nous regarde et nous affirme que ce serait bien pour emmener B.....IE au bal. Elle installe la poupée et commence à jouer sur le stand !!!!

Déterminée et elle nous a eu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle maligne cette Loulette
P
Les poupées barbie les attirent toutes !<br /> Attends de voir arrviver les pet shop ...
D
C'est tellement agréable de craquer en même temps pour une tellement jolie petite Loulette ...Et ce n'est qu'un début : il va y en avoir des hommes qui vont se laisser mener par le bout du nez : moi je m'en fiche : je n'ai que des filles !!!!
N
Avec une mère qui se jette sur chaque joli tissu qu'elle trouve, il fallait que Loulette se trouve une passion et une raison de dépenser des sous aussi, non ?<br /> <br /> Bravo Loulette.
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité