Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
9 juin 2010

Pour une fleur avec toi ...

Envie de voir ailleurs.

De faire de la couture pour autrui.

Suivre l'idée bien précise de la personne (qui en 20 minutes a changé 5 fois d'avis)

Se rendre compte que le dernier souhait ne rentrera pas dans le coupon prévu.

Réaliser son patronnage à partir d'un patron existant

IMGP0623

J'espère que le résultat va plaire.....

J'ai utilisé mon coupon jusqu'au dernier centimètres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie<br /> Bravo pour ta patience ;o)<br /> Merci pour ton passage
A
bravo ! surtout d'avoir su t'adapter aux exigences du destinataire !
A
Ho! des p'tites fleurs ici aussi......
N
Mais cela ne peut que plaire, je la trouve trés réussie et jusque dans le détails des fleurs ...SPLENDIDE !!!
N
C'est très, très joli. Bravo.
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité