Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
23 juin 2010

Verdoyante

La maîtresse a écrit un Tee-shirt vert pour vendredi. Oui mais recevoir le mot un mardi soir pour la fin de la semaine, cela est un peu juste pour s'organiser.

Mais c'est sans compter sur Madame JOYEUSE qui ne veut pas que sa fille ait un Tee-shirt D-------N ou K---I pour une journée, le vert n'étant pas une couleur qui met le meiux en valeur !!!!

Un petit tour sous l'escalier, deux coupons de tissus plus tard....

IMGP0687

Elle a adoré et puis, il fallait bien s'en douter, une telle tunique ne pouvait sortir sans le petit bloomer assorti !!! Réalisé en lin noir, j'hésitai car la couleur noire pour une petite fille n'est pas ce que je préfère et là j'ADORE !!!

IMGP0692

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie tunique ! comment ça se passe les vacances ?
N
Génial !
P
Effectivement mimi ce bloomer noire pour ta miss, je crois que je vais pas hésiter pour la mienne !<br /> Sinon en parlant de Bordeaux, ca a carrément changé en 12ans... un petit aperçu avec ca : http://vimeo.com/5400814 une vidéo de mon homme.<br /> Et la broderie vraiment faut tenter ! C'est pas si long que ca en fait, c'est du point main ni pus ni moins mais tu dessines...<br /> Merci aussi pour tes gentils com et pour tes jolies cré et ta "joyeuseté" je t'ajoute dans mes liens amis !<br /> Bises<br /> Sarah
D
je valide...so chic! bien mieux q'un T-shirt!
A
Moi aussi..........
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité