Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
12 juillet 2010

Liberty quand tu nous tiens....

Mauvais jeu de mots mais je suis tranquille avec mon travail enfin .....

Et puis la vie continue.

Une personne de mon entourage a décidé de me faire confiance et m'a demandé de lui réaliser un chemisier sans manche dans un coupon de Liberty (Betsy).

Mesure du tissu, prise des mesures du mannequin, choix du patron (un mix de différents modèles).

Mais patatras, ma machine à coudre qui montrait déjà quelques signes de faiblesse s'est cassée. Commande de ladite pièce via STECKER, service en 3 jours et je retrouve ma machine, enfin presque. Mais Monsieur Joyeux est arrivé .....

Du pur bonheur à coudre. C'est presque avec tristesse que j'ai cousu le dernier bouton. Je me suis régalée.

IMGP1062

La lumière est mauvaise à cause du temps.

IMGP1065

Le repassage est léger. Il faut que je le refasse.

Autosatisfaction. Cela fait du bien.

Plaira, plaira pas. Alea jacta est !!!!!

Merci en tout cas de m'avoir permis de coudre ce bonheur de tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai déjà vu ce modèle quelque part...<br /> mais j'arrive pas à me souvenir où... faut que je me mette au vert hihi<br /> <br /> encore merci c'est chouettos comme tout
R
il est superbe quel patron as tu utilisé?
D
trop forte!!! superbe...
T
bravo Mme Joyeuse<br /> c'est vrai que c'est très courageux de couper un chemisier dans du liberty...
V
Il est très joli! Moi j'ai peur du liberty : c'est trop beau et j'ai peur de rater!!
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité