Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
15 août 2010

Rencontre, rencontres....

Des messages suite à des commentaires sur un blog, voire deux,

Une invitation sur Facebook (eh oui moi aussi),

Des dialogues de fous (ou plutôt de folles) sur le mur de cette personne avec des inconnues,

Des demandes de contacts, blogs, pas blogs…..,

Voici quelques mois que des échanges ont lieu, on apprend à se connaître car avoir des contacts juste pour avoir des contacts ne m’intéresse pas,

Une invitation papier dans la boîte aux lettres : la VRAIE, un dessin que j’adore,

Des appels téléphoniques qui s’ensuivent pour certaines – non Yayon, il n’y a pas que toi que j’ai eu au téléphone,

Un mari qui cautionne les délires via internet, les soirées téléphone. Dis, tu la connais ? Euh non pas encore….,

Je suis partie en vacances du côté de la Bretagne, Golfe du Morbihan, uniquement pour la première semaine car nous n’avons pas pu aller plus loin, trop de choses nous retenaient dans le coin,

IMGP1231

IMGP1232

IMGP1436

Le rendez-vous approchait….

Le rendez-vous est arrivé…..

Merci Yayon d’avoir lancé cette idée folle. J’ai pu mettre un visage sur ces personnes qui me laissaient des messages….

J’ai pu vous serrer dans mes bras chères rencontres bloguesques : ma petite Fourmi, Nitt, Yayon, j’ai pu embrasser ces rencontres de FB : Syb et sa petite famille, Céline, Béné et puis les autres rencontrés sur place.

Chacun des membres de ma famille a pu trouver une place et cela me plaît, m’a plu.

Le lieu est fantastique, je ne pense pas que magique lui convienne. Une certaine félicité m'a envahi.... Merci aux Oblats de maintenir ce qui est.

IMGP1657

IMGP1691

Il faudra recommencer, reprendre rendez-vous et puis maintenant on se connaît…. A chacun d’entre nous d’écrire la suite…..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tu dis, à chacun d'entre nous d'écrire la suite... mais les idées sont là, si je ne m'abuse ! Un autre anniversaire, de jolis coins de France à découvrir... ça va être difficile d'attendre 2011 ! :-)<br /> Bises à toute la famille
D
c vrai ces rencontres ont une saveur particulière!
D
Vacances très chaleureuses ....et gastronomiques semblerait-il...il faudrait me donner la recette !!!
N
Eh bien que d'émotion !!!<br /> C'est vrai que cela fait bu bien et à priori vous avez bien fait (toutes)...Je connais ça, j'ai également eu la chance de rencontrer une bloggueuse que j'affectionne cet été...
N
J'en verserais presque une larmichette. Visiblement tout le monde a été touché par les autres et par la grâce tout à la fois.<br /> <br /> Vivement la prochaine !
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité