Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
22 septembre 2010

A comme....

....

Comme AMITIE.                                                                   

Un petit mot qui ne parle pas de couture. En même temps, cela fait un moment que je ne poste plus et encore moins de couture….. Je couds toujours mais pas envie de montrer pour l’instant. Peut-être plus tard….

J’ai juste envie de remercier l’AMITIE.

C’est une chose qui nécessite du temps, de la patience, de l’abnégation parfois, de la patience. Cela s’entretient au quotidien ou régulièrement selon la distance, selon la relation voulue.

Il y a la personne qui s’arrête un jour devant chez vous et qui vous propose un service, qui fut présente quand j’étais malade, quand je pleurais, qui ouvre une bouteille de vin et qui nourrit les enfants quand cela ne va pas, qui comprend les délires d’achats compulsifs de tissus.

Il y a des relations qui existent depuis des années, discrètes mais toujours là si besoin, prêtes à écouter.

Il y a celles qui se sont construites au travers d’échanges de mails, de correspondances, de cadeaux puis de rencontres réelles, une famille qui ouvre sa porte comme elle ouvre son cœur, une générosité qui m’émeut à chaque fois.

Il y a celles qui se construisent au travers des outils informatiques et qui prouvent que le virtuel peut aussi amener au réel, celle qui a osé provoquer la rencontre, qui répond oui au téléphone, qui n’hésite pas à partager les mauvais moments.

Et il y a celles qui vont devenir…. Rien n’est figé. Tout se mérite

Il y a aujourd’hui des relations qui se tissent, qui peuvent devenir.

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
A comme A demaho retourne à tes dessins! !!! ;-)<br /> <br /> Ahhhhh mais qu'est ce que vous me manquez. :p<br /> Plus je le lis plus je l'aime ce texte!!!
N
J'espere que tout va bien pour la famille Joyeuse...
S
Un des plus beaux liens qui existent.<br /> Sans demande, sans attente, tout en don
N
Tout est si bien dit...C'est très émouvant ce que tu arrives à exprimer !!!<br /> Ceux qui ont la chance de pouvoir te compter comme amie doivent savoir l'importance des vraies valeurs ....
M
Tout est dit, tout est beau...<br /> l'Amitié, la vraie, la durable est aussi précieuse que l'Amour ou la Famille... on a tant besoin de gens autour de nous avec qui partager, avec qui avancer...<br /> Merci à toi !
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité