Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE JOYEUSE
16 décembre 2010

Tomble neige....

Depuis quelques temps, personne n'a échappé au phénomène floconneux. C'est de la pure joie pour les enfants. Ils courent la bouche ouverte pour avaler les petites étoiles floconneuses.

Aujourd'hui le ciel est blanc et le sol recommence à se couvrir d'un tapis blanc.

IMGP2408

C'est l'image que j'ai en sortant de chez moi.... Des jalouses ? L'école des enfants est juste derrière.

Message perso à Céline : viens, on t'attend pour une bataille de boules de neige !!!!! Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien, au pays de la fraise, toujours pas de neige, c'est presque tropical ici!!!!!
S
Par ici aussi, nous avons de la neige mais en prime, les routes sont verglacées.
H
Le blanc...C'est beau !<br /> Mais il doit faire froid...Je me rapelle encore de l'hiver passé en France...Brrrrr,qu'est ce que j'ai eu froid...<br /> Bises
Y
chui pas jalouse au contraire... ça me rappelle plein de trucs...<br /> <br /> lalalalala c'est tellement trop court 2j<br /> <br /> vie joyeuse power!!!<br /> (et si on pense à la même céline je plussoie, je tenterai même de m'incruster j'ai un compte à régler avec des zouzous faut être en nombre équitable pour ça (et le père aussi j'le retient avec son appareil...) )<br /> <br /> bref merci pour ce joli souvenir, j'men vais voir mes photos tiens!<br /> vous me manquez mais ça tu le sais???
G
C'est certain que c'est vraiment très sympa comme vue ! et en plus avec l'école derrière !!! moi je dois prendre la voiture pour les emmener dans deux villages différents et encore heureux que le papa se charge du grand qui est au collège dans un autre village......
LA VIE JOYEUSE
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité